Une vie comme les autres
Titre origine  A little life
Auteurs   Yanagihara, Hanya (Auteur)
Ertel, Emmanuelle (Traducteur)
Edition  Le livre de poche : Paris , DL 2019
Fabrication  Impr. CPI Brodard et Taupin : 72-La Flèche
Collection   Le Livre de poche N°35560
ISBN   978-2-253-10056-0
Langue d'origine   anglais
Sujets   Roman
La Celle les Bordes 001853 R YANAAdulte / BibliothèqueDisponible
Contient :
"Un roman terrible, douloureusement magnifique" Le Monde des livres "Un coup de Maître" Lire "D'une rare intensité émotionnelle" Lire "Magistral" Le Figaro Littéraire "Bouleversant" Elle "Des personnages inoubliables" Le Figaro littéraire
Résumé : Ils sont quatre amis de fac, et ils ont décidé de conquérir New-York : Willem, l'acteur à la beauté ravageuse ; JB, l'artiste peintre, aussi ambitieux et talentueux qu'il peut être cruel ;Malcolm, qui attend son heure dans un prestigieux cabinet d'architectes ; Jude, le plus mystérieux d'entre eux, celui qui, au fil des années, s'affirme comme le soleil noir de leur quatuor, celui autour duquel les relations s'approfondissent et se compliquent cependant que leurs vies professionnelles et sociales prennent de l'ampleur.Épopée romanesque d'une incroyable intensité, chronique poignante de l'amitié masculine contemporaine, Une vie comme les autres interroge aussi nos dispositions à l'empathie et notre façon d'endurer la souffrance, la notre comme celle d'autrui.Un roman terrible, douloureusement magnifique. Le Monde des livres.Des personnages inoubliables. Le Figaro littéraire.D'une rare intensité émotionnelle. Lire.Roman traduit de l'anglais(États-Unis) par Emmanuelle Ertel.
Notes : Ce livre nous a été prêté MERCI d'en prendre particulièrement SOIN