Animal Jack - Tome 8 - Un tout petit monde
Titre volume  Animal Jack N°8
Auteurs   Kid Toussaint (Auteur)
Edition  Dupuis , 2023
Collation   104 p.
ISBN   9791034768738
Prix   10,50 eur
Sujets   Bd
Bandes dessinées et mangas
BD jeunesse
Bandes dessinees
Albums jeunes
BDs Jeunesse
BD Enfants
Albums adultes - Grand public
Fantastique, ésotérisme
Romans
501 litt jeunesse
Jeunesse
Bandes dessin
Enfants
La Celle les Bordes 002427 BD ANIM 8Jeune / BibliothèqueSorti - Retour prévu le 04/05/2024
Résumé : Jack est un jeune garçon. Mais parfois, c'est aussi un singe, un ours ou un paresseux. Parce que Jack est un cikavak, c'est-à-dire qu'il a le pouvoir de se transformer en n'importe quel animal... Mais Jack a maintenant une famille et des amis qui le comprennent et l'aiment. Et un pouvoir qui disparaît peu à peu. C'est le moment que choisit Floche, sa luciole de compagnie, pour disparaître, persuadée qu'elle n'a plus de rôle à jouer auprès de Jack. Ce dernier va partir immédiatement à sa recherche. Pour ce faire, il va se transformer... en luciole ! Aventure, merveilleux et danger se mêlent dans ce récit abordant des thèmes fondamentaux tels que la différence, la protection de l'environnement ou le danger des évolutions technologiques qui bousculent tout un équilibre naturel mais précaire...