Pirates à la loupe
Auteurs   Bloom, Harry (Illustrateur)
Long, David (Auteur)
Edition  Larousse , 2017
Collection   Documentaire-jeux
Collation   48 p
ISBN   978-2-03-594544-0
Prix   16,95 eur
Sujets   DocumentairesDocumentaires, EncyclopLivres 9-13 ans
La Celle les Bordes 001028 E 793 PIRJeune / BibliothèqueDisponible
Contient :
Un cherche-et-trouve géant, avec une vraie loupe (grossit trois fois) pour ne rater aucun détail. Sur chaque double-page, il faut utiliser la loupe, incluse dans la couverture, pour retrouver 10 éléments cachés dans l'image. Les solutions se trouvent à la fin de l'ouvrage. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les pirates se trouve dans ce livre : les plus célèbres pirates (Barbe Noire, Stenka Razin, Le Baronnet noir...)les naviresle mode de vie des piratesles marchandises et les trésorsle vocabulaire pour parler comme un vrai pirateUne double-page de jeu propose au lecteur de s'amuser à retrouver plus de 50 scènes parmi toutes les illustrations de l'ouvrage. Enfin, un glossaire aide les pirates en herbe à mieux comprendre le monde de la piraterie !
Notes : achat Labyrinthes 13 oct 2017